Les filles de l’Arc club de Nîmes ont pris la 3e place de la Coupe d’Europe des clubs. Leur partenaire Baptiste Addis, lui, n’a pas été loin de réussir un exploit à la finale de la Coupe du monde.
Les équipes masculine et féminine de l’Arc Club de Nîmes participaient ce week-end à la Coupe d’Europe des clubs, à Antalya (Turquie).
Les féminines Victoria Sebastian, Maïa Tincu et Mélanie Gaubil ont bien géré les matchs de poule, se classant premières de leur groupe devant les Françaises de Riom et Issy-les-Moulineaux et les Turques de Vedat Erbay Spor Kulübü.
Qualifiées pour les demi-finales, les Nîmoises ont été battues 6-2 par les Espagnoles de Pozuelo, une ville de l’agglomération de Madrid.
Pour la médaille de bronze, les filles de l’ACN retrouvaient les Riomoises de Lisa Barbelin. Dominées en finale, en 2024 à Ruse (Bulgarie), par les Auvergnates, elles ont pris leur revanche, prenant le dessus dès le début du match et l’emportant 5-3.
Ce sont les Polonaises de Ludowy Klub Sportowy qui ont remporté le titre après leur succès en finale devant les Espagnoles de Pozuelo.
Source : Midi Libre
